Des développeurs travaillent sur la V7

12
63
Xavier Niel a précisé qu’une équipe de développeurs travaillait sur la Freebox v7
webdusud.fr

12 Commentaires

    • Parce que Xavier Niel encourage et supporte l’open-source, la libérté et la gratuité des système et des applications, ca me rappel un peu Richard Stallman et son mouvement pour rendre les Système d’exploitation libre et accessible pour tout le monde riche et pauvre, par contre windows est une propriété qui nécessite une licence payante est n’inclus pas les logiciels libre.

  1. Pour l’instant rien n’a été suggéré que la Freebox v7 serais sous Android. D’après les annonces FREE, celle-ci devrais être dans la ligné de la V6 Révolution est avoir un système d’exploitation maison (donc de Free) Apres rien n’est sûr et de nombreuses désinformations on lieux dans le combat marketing que ce lance les différents FAI. Apres au niveau du système d’exploitation il est connu et reconnu que Windows n’est pas un système fiable pour ce genre de produit,… Pour l’instant nous ne savons rien de la V7. Que des spéculations …

  2. Bonjour,

    Abbonné Free depuis 10-15 ans, je déménage dans une très mal desservie par l’ADSL (60 dB d’atténuation).
    J’ai IMPERATIVEMENT besoin de me connecter à internet par un autre biais que l’ADSL.
    J’espère que la Freebox V7 intégrera la possibilité de se connecter en 4G avec également possibilité de déporter une antenne sur le toit.

    Etant donné que le forfait 4G pour téléphones portables n’accepte pas un modem comme de DWR-921, si jamais ces fonctionnalités n’étaient pas incluses, je n’aurai pas d’autres choix que d’aller voir chez un autre opérateur.

  3. Bonjour,

    Un gros plus serait le filtrage des appels indésirables ,tel que le font des boitiers externes vendus par les Anglais ou les Américains et qui fonctionnent en France.
    C’est vraiment trop la galère de supporter ces appels indésirables qui n’arrivent pas à être bloqués malgré la procédure donnée sur le site de Free!
    Ce bloqueur intégré dans la V7 serait une première en France et inciterait surement des clients non free à y venir, et ne couterait pas très cher vu le prix proposés des bloqueurs externes tels que CPR Call Blocker ou trueCall Call Blocker ou CLIBASE v4.
    Merci de remonter cette proposition au bureau d’étude.